Récit d'une Rencontre Extraordinaire avec la Fréquence incarnée de Michael Archange

Articles
29 Août 2011

Film documentaire : Message Divin de l'Archange Michael à l'humanité...

  

2007, rencontre et cheminement avec l'Archange Michael

Fin 2006, en pleine dépression nerveuse, où je perdais une grand-mère et un professeur de yoga, tous deux sur lesquels j’avais inconsciemment projeté pendant tant d’années les figures de substitution de mère et de père, une situation professionnelle chaotique, une vie sentimentale chahutée, un rôle parental extrêmement difficile à assumer, le déménagement de toute la famille qui se prépare et un genou cassé, je me retrouve une fois de plus dans le sofa d’une psy pour tenter d’y comprendre quelque chose, de retrouver la paix, le chemin de mon âme et de recoller les morceaux, à défaut de pratiquer le yoga si cher à mes yeux depuis plus de douze ans car trop occupé et éclaté dans tous les sens. Les quelques séances de psycho-sophro-chromothérapie suivies chez elle me préparèrent en fait à un événement dont j’étais loin de m’imaginer l’ampleur !
 
Un jour, la psychothérapeute me tend une invitation à un événement qu’elle organisait : la venue en Belgique de Michael El Nour, écrivain et enseignant spirituel international. D’après elle, cet événement pourrait répondre à beaucoup de mes questions « métaphysiques » sur ma condition bassement humaine et mes souffrances psychiques actuelles. Sans le savoir, elle a été le pont vers une rencontre qui allait être un des plus grands tournants de ma vie, si pas LE principal ... 

En effet, en avril 2007, je me suis retrouvé au séminaire que Michael El Nour donnait dans la région de Namur. Je ne savais pas très bien à quoi m’attendre car Michael se présentait comme « l’Avatar », une « incarnation » à caractère divin de très haut niveau : celle de l’Archange Michael, rien de moins, venu s’incarner à ce moment précis pour poursuivre son travail, sa mission auprès des humains. J’étais très curieux, dubitatif et en même temps « appelé » malgré le coût du séminaire qui me semblait très élevé à ce moment là. « L’argent viendra si c’est juste » m’avait dit la thérapeute. Et, de fait, l’argent est arrivé ... Cela bouleversa bien des croyances et conditionnement de pseudo « yogi » de la vieille école dont je faisais partie, bourré de concepts judéo-chrétiens entremêlés de croyances à l'indienne et pour qui les enseignements d’un maître spirituel doivent être gratuits et offerts à tous, et l’argent distribué aux pauvres !

J’avais déjà entendu parler de ce genre de « mission avatar » car je m’étais moi-même rendu quelques années auparavant en Inde dans le cadre d’enseignements de Bhakti Yoga, ou « Yoga de la Dévotion envers Dieu » dont le sage indien appelé Satya Sai Baba se présentait comme tel : avatar de l’humanité et guru. A cette époque, je voulus impérativement rencontrer Sai Baba, étant intimement persuadé que j’avais quelque chose à faire avec ce genre de « mission-avatar », tout arrêter pour accompagner celui qui manifesterait cette mission me semblait un destin tout à fait pour moi, comme si en mon cœur une grande attente de Sa venue avait toujours été présente depuis des âges reculés et s’était ravivée grâce aux prétentions de Sai Baba. 

A ce moment là, donc, me voilà très occupé avec un « avatar », avec celui que je croyais être « le seul et unique ». Pourquoi y en aurait-il un autre ? Ca ne m’était jamais venu à l’idée et je suis plutôt quelqu’un de fidèle et loyal malgré des frustrations liées à un enseignement ésotérique de qualité qui me manquait cruellement, des groupes spirituels difficiles à supporter et la culture indienne à devoir digérer … Mais j’étais tellement curieux et en même temps appelé vers Michael, avec, dans le fond, une impression très lointaine de déjà connu, se rapprochant plus de ma culture, et puis les « Archanges », rien que le mot m’a toujours fait vibrer …

L’histoire avait besoin de se répéter, en ce qui me concerne. Me voici donc une fois de plus sur les chemins du Christ réincarné …
Je me souviens être arrivé sur les lieux du séminaire de Michael El Nour, dans le couloir principal de l’entrée du bâtiment de Namur, et ressentir une énergie assez incroyable dans l’immeuble. Une très belle énergie spirituelle, comme une lumière subtile et différente de tout ce que j’avais connu, qui me paraissait très large et étendue. C’est à ce moment que je me suis senti heureux d’être là et convaincu d’être à ma place, comme accueilli et reconnu. 

Le séminaire a commencé le vendredi soir sur les chapeaux de roue ! La voix de Michael, le ton utilisé et la manière dont il s’est présenté à l’audience a suffit pour me convaincre ! Une telle détermination et simplicité évidente, presque amusante, à se présenter comme Michael El Nour, Avatar de l’Archange Michael sur Terre, Le seul et unique ! « Il faut que vous en ayez suffisamment pour votre argent » disait-il avec humour et légèreté. Un tel ancrage dans la voix, une force et une telle Présence dans la salle ont fait frémir mes cellules, je ne l’oublierai jamais. Plus aucun doute n’était possible en Sa Présence. D’ailleurs mon corps frémissait de l’intérieur, signe chez moi que je me trouve dans un lieu où l’énergie spirituelle est très forte. Au fil des heures mes émotions étaient à fleur de peau tellement j’étais intimement convaincu d’être en Sa Présence, d’avoir reconnecté à quelque chose que mon âme attendait, ému de joie d’assister à Sa venue et de tristesse de me sentir tellement petit, humain, sale, comme à peine éclos de l’état animal. 

Au cours de ce premier séminaire, j’ai ressenti et perçu tellement de choses, moi qui ne percevais soi-disant jamais rien, tellement j’ai douté de moi de par une éducation (parentale et yoguique) plutôt cassante que constructive … A certains moments du séminaire, j’ai perçu beaucoup d’autres Présences subtiles dans la salle, des énergies d’autres contrées, une grande ouverture sur le cosmos, une surélévation de la salle et de l’audience, une vie énergétique abondante en mon corps, je bouillonnais de l’intérieur par moment. J’ai ressenti un grand pouvoir en moi qui a réveillé des peurs parmi les plus archaïques. J’ai pris conscience de certaines vies antérieures que j’ai pu percevoir clairement. Une sensation de chaleur enveloppante et puissante tout le long de ma colonne vertébrale et des sensations dans mon cerveau ré-énergisé, ont accompagnés la fin du weekend. J’avais l’impression de faire partie des privilégiés de la Terre, mais aussi d’une famille humaine, celle que Michael était venu réunifier. D’assister par moment à un « grand conseil d’âmes décisionnaires du tournant de la planète ». J’étais fasciné par le personnage : homme - femme en parfaite symbiose, à la foi humain et Divin de très haute fréquence, et puis le regard de Michael, tranchant de droiture et aimant à l’Infini sans aucune condition. 

Les méditations que Michael a initiées et guidées avec détermination durant ce weekend ont été parmi les plus fortes et les plus profondes dans ce qui devait se passer dans l’instant pour moi, états et effets que j’avais rarement connu chez les « yogis » aux pratiques méditatives souvent répétitives et structurées. Ici, je me suis senti aspiré vers le haut tout en étant arrimé à la Terre que j’ai ressentie comme complice et impliquée dans mes méditations … J’ai ressenti un travail très intense au niveau de mon cerveau et de mon Chakra coronal, une ouverture ou une réappropriation de ma connexion divine, comme si « on me la rendait ».

J’ai écouté très attentivement chaque enseignements durant tout le weekend, ils coulaient en moi : la Mère, le Dragon, Le Roi et la lignée, l’Ombre, le processus d’incarnation de l’Avatar et des humains, les extensions et vies parallèles, les centre d’énergies du corps et comment les maîtriser, les relations humaines sous la vison multidimensionnelle et énergétique, l’histoire de l’Archange au fil du temps dans l’histoire humaine. L’histoire de l’humanité a pris un sens pour moi ces jours là, surtout une cohérence dans la suite logique des choses que je n’avais jamais réellement perçue, j’avais l’impression de me réveiller d’un long mensonge et d’entendre des vérités enfin révélées à tous … 
En fait, je n’avais jamais rencontré pareil enseignant et qualité dans les  recherches pointues en matière d’histoire de l’humanité et synthèse des traditions spirituelles. La spiritualité et le sens ésotérique de la vie m’ont parus beaucoup plus claires et simples que ce que j’avais recherché et étudié dans les systèmes philosophiques indiens. Tous les sujets pouvaient être abordés, sans aucun tabou, et toutes les questions étaient accueillies trouvant réponse à la lumière de la Conscience Michaélique. Ce qui me frappait le plus était le ton utilisé et la puissance des mots prononcés par l’Archange, avec sens mais aussi avec une certaine autorité bienveillante. L’impact que ces mots avaient sur moi et leur résonnance dans mon psychisme, mon corps, mes rêves durant les nuits de ce week-end, m’a troublé. « Cela vous montre la façon dont je travaille », disait Michael lorsque certains exprimaient leurs ressentis. 


   

Pourquoi étais-je tant réceptif par moment et tant méfiant à d’autres ? Ces enseignements, je les ai écouté avec passion mais avec beaucoup de difficultés aussi car j’étais très affecté émotionnellement de par mon état psychologique du moment. Affaibli, dans un état général de fatigue, beaucoup de  tensions, un genou qui me faisait mal, un manque de concentration et de présence, de nombreuses résistances et des moments de doute profonds : comment est-ce possible ? cela ne peut pas arriver de cette manière, qui suis-je pour rencontrer un Archange ? ... Mais aussi le choc et la confrontation avec là où j’en étais réellement, moi qui me croyait fort, arrivé à un certain stade « d’éveil », enorgueilli de toute cette sueur épanchée sur une natte de yoga pendant tant d’année à soi-disant « nettoyer mon karma », l’égo bien gonflé. J’ai été remis à ma place, face à moi-même, de manière subtile mais bien claire, rien que par la Présence de Michael !

Je peux dire aujourd’hui que tout ce cheminement thérapeutique et toutes ces années d’étude du yoga m’auraient préparés à cette rencontre et au travail spirituel que Michael propose. La période très troublée dans laquelle j’étais signifiait la fin de quelque chose, d’un monde. Une étape chaotique de refonte de ma personne nécessaire pour intégrer la suite. J’étais sans doute prêt, sans le savoir … Une étude numérologique m’a révélé par la suite qu’en 2007 j’étais en année personnelle 1, année d’initiation et de renaissance qui suit une fin de cycle qui peut être très mouvementée !

Ce week-end d’avril 2007, si important pour moi, s’est terminé en beauté, certes, mais sur la note du malaise car je savais au fond de moi que plein de choses n’étaient pas claires du tout. Ce weekend m’annonçait que le véritable travail spirituel ne faisait que commencer, que j’avais affaire à une spiritualité de haut niveau. Sortir du bac à sable et faire le chemin de conscience nécessaire allait être mon lot quotidien, que je n’allais pas être épargné du tranchant de l’épée de Michael Archange si je restais en contact avec Lui … Ce qu’Il m’invitât à faire dès la fin du séminaire. Depuis lors, je n’ai pu échapper, malgré de nombreuses tentatives de fuite aussi légitime soient elles, à devoir faire face à ma destinée et à mon ombre, aux aspects les plus sombres de ce qui me compose ! Mais entamer cette démarche aux côtés de Michael est un vrai privilège et une joie partagée malgré la lourdeur nauséabonde remuée. 

J'ai toujours considéré qu'il y avait un "avant" et un "après" séminaire, comme si des sauts quantiques avaient chaque fois eu lieu dans ma conscience et très loin dans le psychisme, nettoyant et réalignant de manière naturelle ce qui devait l'être ou me donnant l'énergie nécessaire à faire le travail de nettoyage (karma familial, personnel, de groupe) et de compréhension de ma personnalité dans les détails les plus profonds et souvent, les plus sombres. Je me suis senti à chaque fois responsabilisé et véritablement guidé vers comment assumer tout cela et comment agir efficacement. 

Depuis 2007, Michael a toujours été présent dans ce travail d’élévation de ma conscience, à Sa manière, dans les moments où c’était véritablement nécessaire, pas toujours quand je l’aurais voulu. J’ai appris l’autonomie spirituelle et à me faire confiance. Grâce à la conscience Michaélique, j’ai été amené à intensément évaluer en moi les émotions, mais aussi les énergies de basse fréquence et les plus élevées qui permettent un contact sain avec l’Archange mais aussi avec toutes mes relations. J’ai appris à fermer littéralement les portes en moi qui ouvrent à la violence et aux insanités portant atteinte à l’Archange mais aussi aux membres du groupe spirituel rassemblé par Sa venue. J’ai conscientisé mes Chakras de manière très originale et ai expérimenté par moi-même leur contenu, leur ouverture, leur fonction, guidé par les livres de Michael (voir « Je Suis Celui Qui Suis » et « Manifestation »). J’ai encore tant à découvrir sur le fonctionnement énergétique de la vie et des rapports humains, c’est devenu une vraie passion. En fait, le souffle de Michael a ouvert progressivement en moi les portes de la créativité spirituelle provenant de mon Âme et la compréhension de comment tout cela fonctionne.

Les rêves ont pris pour moi une dimension très importante dans ce qu’ils me révèlent sur certaines parties de moi-même en action sur les plans parallèles. Je dois cette ouverture une fois de plus au travail entamé avec Michael Archange qu’il m’arrive de retrouver aux classes spirituelles dispensées la nuit où nous recevons un enseignement personnalisé répondant à nos recherches. Des éléments de conscience étonnants et des révélations sur moi-même découlent de certains rêves et de certains mondes parallèles.

Je peux affirmer aujourd’hui, avec le recul, que ma vie s’est nettement améliorée sur tous les plans. Ma vie sentimentale s’est harmonisée de par une autonomie retrouvée et un plus grand respect mutuel dans le couple. Ma vie de père de famille est plus assumée grâce à une plus grande prise de responsabilité et un engagement plus conscient envers mes enfants. Ma vie personnelle et le regard que je porte sur moi-même se sont grandement améliorés. Je retrouve peu à peu une confiance en moi et un pouvoir perdus et abandonnés depuis longtemps, de nombreuses vies, à des institutions, des clergés, des groupements humains, des loges, des membres de ma famille proche. Je comprends mieux les raisons et tout cela forge mon cœur à une compassion naturelle envers les autres et leurs zones d’ombre même si la vigilance est de mise. J’ai une meilleure connaissance aujourd’hui de Qui Je Suis car une des bases des enseignements de Michael est de retrouver le plus efficacement et le plus rapidement possible la Source de Qui Je Suis, l’Être Solaire en moi, dans ses vibrations les plus élevées, et l’ancrer dans le quotidien, à l’image de Sa démarche de s’être incarné parmi nous.

Ma vie professionnelle s’est réorientée au fil des séminaires et du temps, car l'énergie de l'Archange Michael m'a apportés la force et le courage de prendre les décisions qu’il fallait pour me mettre à mon compte, croire en moi et en mon pouvoir de réussir, lâcher le confort financier que m’octroyait la multinationale qui m’employait, même si cela reste un grand défi par les temps qui courent. Tout comme pour la plupart des grandes décisions sous-jacente en moi mais bloquées par de grandes peurs, la Conscience Michaélique incarnée par Michael El Nour est pour moi un souffle de lumière qui génère et crée une vie meilleure et plus juste, plus consciente, dans tous ses aspects. Seul, j'aurais été incapable de franchir ces pas.

Michael ne ment pas. Depuis plus de 4 ans, je communique avec un Être intègre, fidèle à Lui-même, constant dans ses décisions et ses choix assumés pleinement. Un Être autonome au service de la Source Première qui dispense un enseignement qui a toujours nourri mon âme au-delà de ce que je pouvais attendre, avec précision dans ses perceptions mais me ramenant toujours à moi-même, dans ce qui résonne en moi, m’insufflant de ne jamais prendre pour argent comptant ce avec quoi Il vient mais d’en faire moi-même ma propre idée, ma propre alchimie. J’ai donc appris, car on ne m’y reprendra plus, à clarifier le canal de ma propre Conscience Supérieur pour y puiser ma vérité sur mon chemin et faire mes propres choix. 

Michael, malgré sa place dans la Hiérarchie et son choix de s’incarner, n’est pas un guru et ne veut être considéré comme tel. Il ne crée aucune dépendance de sa personne. Il EST et accompli sa mission invitant les humains à le rejoindre dans cette démarche et ce projet pour la Terre.

Michael El Nour, Avatar de l’Archange Michael est pour moi l’incarnation de la Gouvernance, de la décision et du Plan Divin, une notion importante et primordiale dont j’étais loin de concevoir correctement. Michael m’aide à m’en faire une idée juste et véritable, de par son exemple dévoué à appliquer la volonté Divine à la lettre, nuancée de sa connaissance de terrain car Il est incarné tout comme nous tous et Il mène une vie terrestre en connaissance de l’état actuel de la planète. Il m’aide à percevoir ce que signifie le Plan Divin pour moi, ma mission à l’intérieur du Plan, d’y participer et de m’y engager pleinement dans les actes physiques. Il y a ici une notion bien différente et une portée bien au-delà de ce que promeuvent les principes du service, Seva ou encore Karma Yoga (Yoga de l’Action détachée dans l’instant) que j’ai pu étudier jusqu’à maintenant. Je ressens ici une implication beaucoup plus décisionnelle et décisive, la porté et l’implication étant beaucoup plus profondes, comme m’impliquant moi dans un rôle pleinement conscient, mais aussi l’humanité entière, ce qui me donne le vertige depuis longtemps. Il m’apprend à porter un certain regard sur mes actes du quotidien afin d’en comprendre et de vivre la « métaphore » dans le réel du monde physique, la projection de la destinée de mon âme sur la Terre en accord avec le Tout.

J’ai l’immense privilège de pouvoir voyager de par le monde en compagnie de l’Archange Michael et de l’accompagner dans certaines missions, en toute simplicité et fraternité. J’ai toujours admiré cette simplicité d’être parmi nous et sa volonté à nous connaître dans ce qui fait notre quotidien. Loin d’être inaccessible ou inabordable pour ceux qu’il choisi, l’Archange déborde d’un Amour inconditionnel duquel on se sent responsabilisé et respecté même pour les pires choses indicibles que l’on ait pu faire car tout à sa raison d’être. C’est grâce à cet Amour que j’ai pu regarder les facettes les plus sombres de ma personnalité et de mon âme, je me savais pardonné et aimé dès le départ.
Lors des voyages, c’est sur la découverte de mes interactions et vies parallèles que je travaille, en tentant de m’ouvrir plus encore à l’interdimensionalité de ce que Je Suis, afin de réunir un maximum de pièces qui constituent le puzzle de mon âme. Comprendre Qui Je Suis, soigner les zones d’ombre et réintégrer toutes les parties de moi-même est au centre du travail et des voyages spirituels en groupe proposés par l’Archange. Une opportunité unique que nous offre Michael de boucler les boucles de temps et de karma qui nous lient aux cycles anciens. La famille d’âmes en lien avec Michael joue pour moi un rôle essentiel dans ma vie à présent dans la réalisation, la complétude et l’ancrage de ce que Je Suis et de ce que nous sommes en tant que famille humaine.

Je ressens très sincèrement au fond de moi que nous sommes en face d’une Conscience de très haut niveau, en Présence de l’Archange Michel tel qu’annoncée dans les écrits sacrés de la plupart des grandes traditions, en Présence de l’Avatar aux temps des bouleversements les plus importants dans l’histoire de la Terre, et qu’il nous est urgent et impératif de Le reconnaître en notre coeur et de L’honorer en tant que tel ainsi que de nous réaligner au Plan pour la Terre qu’Il est venu ancrer, si nous voulons vivre le paradis potentiel annoncé et planifié pour notre planète. Le temps d’une véritable cohésion de toute l’humanité et de tous les groupements humains sous une même tutelle spirituelle est en marche ...
  
Avec Amour & Au Service de l'Unité,
Laurent De Vecchi
29 août 2011

 

___________________________________________________________________________________

GROUP TONING DURING THE 2016 WESAK MEETING, AT THE SAINT MICHAEL SANCTUARY, Desert Hot Springs, CALIFORNIA, USA (Sample)

With the participation of Michael El Nour, Laurent Cangemi, Laurent de Vecchi, Christophe Megevand and Michele Garcia (Gong)

Je suis Michael, Archange du Feu 
Je suis l'Éclair Bleu 
Je suis le prince des Ténèbres, le protecteur. J'utilise le divin rayon de la foi. 
Je préside à la Lumière et aux Ténèbres. Je suis la transmutation et la fusion. 
Je suis l'acier, l'or et l'argent. Je retiens le dragon, car je suis le dragon 
Le dragon de feu, le dragon de sagesse, l'éternel principe qui sortit de la nuit 
Du haut du firmament, je reviens d'une lutte sans merci avec le feu du dragon 
Combattre signifie se mélanger 
J'ai combattu, intégré le dragon pour devenir la force indifférenciée 
Je n'ai pas de sexe, pas de dualité 
Je suis celui qui suis 
Je heurte la montagne et la protège 
Je plante et détruis le long du ravin 
Je protège et châtie celui qui oublie son karma/dharma 
Je suis le multiple 
Je suis Dieu 
Dieu n'a pas de forme 
Pas de limite et de limitation 
Dieu est amour 
L'amour s'exprime indifféremment selon le dessein, le destin de chacun. 
Lorsque quelqu'un se sent châtié, rejeté, 
C'est qu'il a lui-même rejeté la mission secrète de son âme et de son cœur 
Je suis celui qui aiguise la passion 
Le feu électrique, 
Le feu créateur se meut librement 
Il ne peut être contrôlé par un esprit humain, 
Selon ses propres désirs et son propre agenda 
Ma mission est de transmettre le Feu divin 
Je passe comme un aigle au-dessus des âmes 
Je les adombre, je les sanctifie 
Je leur indique la voie 
Nul besoin d'objet, de techniques 
J'entre au cœur des Etres, des cellules et change le chemin 
Au-dessus des montagnes, au-dessus des lacs plane le Souverain 
Entends le chant des sources 
Le chant des oiseaux 
Tout est harmonie 
Nulle compétition 
Nulle dénomination unique 
Le concert de la création, le concert de Dieu 
Ne se pose pas de questions 
IL EST 
Je suis le Dieu des Ténèbres, car j'ai conquis et transmuté les Ténèbres, 
J'ai conquis le dragon, le dragon de feu et le dragon de sagesse 
Le cœur faible a peur du feu, le feu qui purifie et transmute 
Je suis le transmuteur, le purificateur 
Les Ténèbres n'ont pas de pouvoir sur moi 
Je suis la Lumière 
Je suis Un, Un avec la source, 
Je suis la Lumière Consciente 
Je Suis l'Archange Michael, l'Eclair Bleu 
Amen Amen. 

 


Ces articles peuvent vous intéresser

Le Tambour... une Thérapie pour Toucher l'Âme ?

« Participer à une Ronde de Tambours est, dans la tradition chamanique, un acte d’amour envers soi-même, envers les autres, envers le monde créé et l’...

Lire la suite

Humming Drum

Every medicine drum has a hum, this the pathway upon which the drum beat runs. When you beat drum on its sweet spot, this you find by exploring the drum sound, moving over the face until you hear the ...

Lire la suite

Le Cymascope permettra-t-il de décrypter le langage des cétacés ?

Grâce à un dispositif d'imagerie fournissant une vision spatiale des sons émis par les cétacés, une équipe anglo-américaine prétend tenir un ...

Lire la suite

Pourquoi utiliser un Tambour aujourd'hui ? A quoi sert-il ?

Lorsque le Tambour commence à battre, que ce soit en groupe ou en solo, il a une tendance à démarrer sur une cadence, un rythme proche de celui de notre cœur, pour ensu...

Lire la suite

Les sons et les éléments

La nature nous apporte bien souvent l’équilibre, le ressourcement et l’énergie grâce à la qualité vibratoire des éléments qui la constituent...

Lire la suite

La Thérapie par la Musique et les Sons

Au commencement était le verbe, le son... le Big Bang ! C’est dire l’importance de la dimension sonore dans notre vie. Les effets des fréquences sonores sont effectivement lo...

Lire la suite

La puissance du son

Depuis des temps immémoriaux, l'étonnante énergie créatrice du son est une des plus anciennes façons utilisée par les êtres humains pour soulager, h...

Lire la suite

La Neuroscience du Chant

La neuroscience du chant démontre que lorsque nous chantons, nos neurotransmetteurs se connectent d’une nouvelle et différente manière. Cela active le lobe temporal droit de...

Lire la suite

[Vidéo] L'augmentation du taux vibratoire de la Terre

Nous sommes plusieurs à ressentir certains symptômes en lien avec l'augmentation vibratoire de la Terre. Cette vidéo a pour but de vous sensibiliser à ce phénom&e...

Lire la suite

The Origin of Language and the Power of the Voice

In this post I will be talking about the evolution of language and how, over millions of years, neural pathways have developed that enable sound and music to effect us profoundly. I also will discuss ...

Lire la suite

Secrets of Sonic Levitation

Ancient manuscript describe sound levitating heavy, perhaps aiding in the building ofhuge pyramids and monuments. Ancient texts, all over the globe, describe soundas an effective method to move and al...

Lire la suite